Fédération Européenne du Portage Salarial FEPS

Création le 27 septembre 2013 en présence d’Hervé Novelli de la Fédération Européenne du Portage Salarial (association internationale sans but lucratif) basée à Bruxelles et regroupant la Fédération des Entreprises de Portage Salarial FEPS, Union Nationale des Entreprises de Portage spécialisé UNEPS et la Fédération Nationale des Entreprises de Portage Salarial FNEPS, soit au total environ 100 000 portés des 27 États membres de l’Union Européenne soit plus de 100 acteurs européens du portage salarial et du Freelancing.
Fédération Européenne du Portage Salarial
La FEPS est présidée par Guillaume CAIROU PDG du groupe Didaxis. La FEPS est ainsi reconnue comme interlocutrice représentative aussi bien par les organisations que par les gouvernements des états membres.
Les membres de la FEPS ont adopté un code de bonne conduite qui répond aux obligations légales de leur pays quant à la protection des intérêts des salariés et des clients. La mission essentielle de la FEPS est de protéger et promouvoir les intérêts des entreprises de portage salarial et de leur fédération nationale.

Publié dans Emploi